AccueilMode de FranceMatelas clic clac : un lit version salon

Matelas clic clac : un lit version salon

Le premier canapé lit a été créé par Albert Ducrot, qui est donc le père fondateur des canapés convertibles. Mais d’où vient son nom ? Le nom clic clac vient tout simplement du son qu’émet le mécanisme de la charnière reliant les deux autres parties. Composé de trois éléments dont le sommier, le mécanisme et le matelas, il s’agit d’un meuble à double fonction: Canapé et lit.

Il s’agit d’un meuble très pratique, simple à plié et déplié et peu encombrant. Idéal pour les petits espaces, il vous permettra donc de combiner deux meubles en un, la journée c’est un canapé et la nuit un vrai lit. Une fois plié il est donc perpendiculaire au mur, une fois au déplié il vous offre un système de couchage parallèle au mur.

On peut trouver deux sortes de matelas clic clac, l’un est similaire au matelas de lits habituels et l’autre est composé de deux parties rigides.

Le matelas source de bien être

Pour découvrir toutes les fonctionnalités de ce matelas exceptionnel, venez sur : https://matelas-pour-clic-clac.fr

Avantage d’avoir un Matelas clic clac : un lit version salon

La meilleure chose à propos d’un matelas clic clac est que vous pouvez l’utiliser partout dans votre maison. Vous pouvez le mettre où vous voulez, que ce soit dans votre chambre ou dans votre salon. Vous aurez ainsi plus d’espace pour vous déplacer, et vous pourrez également l’utiliser comme lit en regardant la télévision ou en lisant un livre.

En plus de cela, ce matelas est non seulement confortable, mais il est également de très bonne qualité. Il est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité et sa durabilité a été testée. Le cadre est en acier, ce qui le rend robuste et durable. Il durera de nombreuses années si vous en prenez soin.

En outre, ce meuble est proposé à un prix abordable, ce qui le rend accessible à tous. Vous n’avez pas besoin de dépenser trop d’argent pour acheter cet article, car il est proposé à un prix abordable par rapport aux autres chaises disponibles sur le marché aujourd’hui.