E-liquide : comment faire si j’ai envie de faire des mélanges ?

Si vous avez envie de vous mettre à la cigarette électronique, vous vous posez certainement de nombreuses questions à ce sujet. Et c’est normal de vouloir savoir ce que l’on va acheter, et même ce que l’on va consommer. Dans cet article, nous allons répondre à la plupart de vos questions, et principalement celle qui consiste à la possibilité de faire ou non des mélanges avec le e-liquide.

Tout ce que vous voulez savoir sur le mélange de eliquide se trouve dans cet article.

Faire des mélanges de e-liquide

Vous êtes totalement étranger au monde du vapotage, et, de ce fait, vous avez plusieurs questions qui vous brûlent les lèvres. Elles peuvent concerner des aspects différents, qui vont du taux de nicotine à la composition du e-liquide.

À travers les lignes qui suivent, nous allons essayer de vous faire entrevoir toutes les possibilités qu’impliquent le vapotage. En effet, cela concerne plusieurs points différents, comme :
  • La possibilité de réguler votre taux de nicotine en fonction de vos envies et de vos objectifs, par exemple dans le cadre d’une tentative d’arrêt total du tabac.
  • La possibilité de mélanger plusieurs e-liquides différents, dans le cas où vous aimeriez profiter de mélanges de saveurs particuliers. Tout est une histoire de goût !
On est donc bien loin des possibilités très limitées de la cigarette classique, puisqu’en vous mettant au vapotage, vous allez pouvoir gérer votre consommation ainsi que vos goûts comme bon vous semble.